le projet
Nous allons ouvrir au Mans un lieu qui sera un espace de lutte, de sociabilité et de diffusion des pratiques révolutionnaires, anticapitalistes, antipatriarcales, antiracistes, internationalistes et antiautoritaires. Ce lieu autogéré par celleux qui voudront s’y investir sera aussi ouvert à toute personne qui voudra seulement participer aux activités ou à des organisations, assciations et collectifs qui pourront s’y réunir, le tout dans le respect d’une charte partagée, sans dominations ni discriminations.
Projections-conférences-débats, site internet, cuisine solidaire, mutualisation d’outils, bibliothèque, mise à disposition de salles de réunion et de matériel, autant d’outils qui nous permettront de favoriser l’émancipation des individus et de promouvoir une alternative à l’économie de profits.
Projet excitant n’est-ce pas ?
Si toi aussi tu souhaites participer à l’ouverture d’un local autogéré au Mans, ou les individu.es, les associations, les collectifs et les organisations pourront œuvrer en commun à un changement de société, tu peux faire un don* à l’Allumette dès à présent ou bien nous envoyer un mail pour être informer de la date d’ouverture du local et des adhésions.
*Les dons permettront de réduire le poids des charges qui reposeront, au départ, sur quelques individu.es, puis en partie sur les adhésions pour aboutir, nous l’espérons, à l’auto-financement du lieu par le biais des adhésions et des activités qui pourront s’y dérouler.
Merci d’avance à toi.
La CNT 72, l’UCL 72 et leurs ami-es